Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clem | Blog
12 février 2008

Premier Post ... Enfin !

enfin

Il m'aura fallu du temps pour écrire ma vie et raconter mes plaisirs à la manière de Deedee et tous les autres mais enfin je me lance

Il m'aura fallu du temps pour trouver un hébergeur de blog ... Oui je sais il n'y a que ça mais je voulais un truc qui me laisse assez libre de faire ce qu'il me plaît ( oubliez Skyrock et tous les autres ... )

Il m' aura fallu du temps pour trouver un nom convenable ... Clemblog  Blogclem Clemclem Keymi ... Il faut savoir que parmis ces noms la plupart sont déja pris et figurez vous que de super blog à la "lâche tes coms" ou à la "je mets juste un titre" sont majoritaires parmis cette liste .

Il m'aura fallu du temps pour trouver une "bannière" : paint à la ... publisher à la ... j'ai donc pris une vieille photo de moi en attendant de trouver un super graphiste ( avis aux intéréssés )

Il m'aura fallu du temps pour trouver une idée pour ce premier post que je vous dédie précurseurs de l'histoire de ce blog ( espérons une histoire ... ) mais ça c'est à vous de le décider ...

C'est peut-être un peu facile comme premier post me direz vous mais rédigé à 1h43 après une journée de boulot ... merci de votre reconnaissance ...

                                                                                                                                                                           Clèmsi

Publicité
Commentaires
F
Très jolie ta photo en tout cas.
Publicité