Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clem | Blog
19 février 2008

Pause coiffeur

Il fallait bien que je fasse un petit détour par la case coiffeur, en effet les cheveux longs de 10cm ( oui on va la jouer Petit Marseillais ) devant les oreilles c’est pour hiberner et oui je dois dire que je l'attends ce printemps .

Je vais chez un coiffeur sans RDV ( ce qui m’a permis d’attendre 1h05 ( en arrêtant de jouer )) .

J’ai apporté une super photo d’une super coupe de cheveux. Je la montre à la coiffeuse :

-          Ok, mais sur la photo les cheveux sont frisés donc ça remonte un peu donc pour vous je vais le faire à ma façon … ( laissons faire … ) … vous avez les cheveux épais derrière il faudra que je les désépaississe … ( ok ! ) … oh ! mais c’est marrant vous avez les cheveux qui bouclent devant … ( ah ! et bien vous n’avez qu’à faire comme sur la photo … ) je vais devoir les désépaissir  ( deuxième fois …) … voilà ce que je vous  ai coupé derrière … ( oh mon dieu ! elle avait tout coupé ! ( «  est-ce que vous pourriez laisser les cheveux du dessus car je suppose que c’est les cheveux du bas ( en effet j’avais une pince pour relever mes cheveux sauvés ) un peu plus long, merci » ) … bon et bien d’accord je vais vous faire un dégradé … ( oulala ! « pas trop quand même s’il vous plait … » ) … je coupe devant à quelle longueur ? vous vous faites les plaques ? ( quoi ?! j’ai une tête à faire les plaques ? « non ! » ) vous mettez du gel ? ( « non » ), de la cire ? ( «  non plus ! » ) ah ! vous êtes naturel alors … ( merci du compliment … ) ( voici qu’elle reprend son ciseau et recommence à couper ) … ( « je crois que vous avez assez coupé … » ) non ne vous inquiétez pas je désépaissi ( troisième fois ) … ça vous plaît ? ( « euh benh ça fait  comme une bosse sur la tête … » ) ne vous inquiétez pas je vais sécher et vous mettre de la sire … ( «  d’accord … » et oui il fallait sauver les meubles donc tenter le tout pour le tout … ) … ça vous plait ? ( « … oui ….. ! » ) bon et bien voilà …

VLAM : 17 euros !

VOILA !!!

NOTA BENE : J’ai pas osé l’avant-après …

A demain

Clemsi

Publicité
Commentaires
A
tout à fait daccord avec stan<br /> et pis on sait tous que c'est TOI qui a de la classe (même le pape te le dirait!) avec ou sans super coiffure ...
S
mais elle est super ta coupe clément !!
V
Je vois très bien ton angoisse.<br /> Moi, quand je vais chez le coiffeur, dès que j'arrive à la maison, je passe la tête sous l'eau et je me recoiffe, à ma façon, ça me rassure...
Publicité