Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clem | Blog
7 mars 2008

La rose Marie-Claire

Rose_Marie_Claire

                  Je n’en peux plus … Je suis débordé (un spectacle à écrire entre autres) Je trouve quand même le temps de vous parler de la bonne action que j’ai pu réaliser cette semaine. J’attends d’écrire ce post depuis lundi … mais que d’empêchement … ne vous inquiétez pas vus avez jusqu’à dimanche pour faire la même bonne action que moi.

En effet c’est cette semaine que se déroule l’action de « La Rose Marie Claire » pour soutenir l’association « Toutes à l’école » qui aide à la scolarisation des petites filles du monde. Vous avez surement vu la couverture de Match avec Claire Chazal au Cambodge et bien oui c’est pour aider ces jeunes filles qui rêvent d’avenir et qui ont la volonté d’apprendre.

Il vous ai donc possible d’acheter cette rose dans de nombreux magasins (Interflora, Caroll, Botanic …) au prix de 3 euros.

Vous avez jusqu’à dimanche …

Bis

Clemsi

claire_chazallaurence_ferrarimelissa_theuriau

Publicité
Commentaires
Publicité