Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clem | Blog
6 avril 2008

Un "évènement" que je veux vous faire vivre ...

Voilà quelques retards dans ce blog qui vont enfin s'expliquer ... en effet je peux vous dire J-20 avant la première d'un spectacle dans lequel j'ai un rôle sur scène ... et pour les décors.

Le rôle sur scène consiste à jouer un personnage qui dans son appartement reçoit des amis pour un dîner. C'est un dîner à la "Friends" (lorsque je dis ça lors des répétitions on me regarde avec des grands yeux comme si j'étais trop "popu" ou trop " bobo" (non mais !)).

Je suis donc chargé d'assumer ce rôle et de créer "mon appartement " en décor voilà donc plusieurs semaines que je feuillète le magazine Ikea, regarde "D&Co" sur M6 ( oui je sais ...), inspecte scrupuleusement le monde qui m'entoure mais qu'est ce que vous voulez ! J'ai peur, moi, de pas être à la hauteur ! D'autant que je n'arrive pas à inculquer mes idées à tout un groupe !

J'ai quand même sauté sur l'occasion pour avoir la possibilité de créer mon "Home sweet home" à moi ... Voilà donc que je vais personnaliser de grands panneaux de bois, peindre, tapisser, sticker (oui je suis fou de stickers à la Valérie Damidot, je vous dis que cette femme a de belles idées ! )

En tout cas demain je file chez mon Mr Bricolage et je vous raconterai tout ça dans les 20 jours qui viennent ...

SVP, ne me rappelez pas que je n'ai plus beaucoup de temps, j'ai déjà assez de pressions ... AHHHHHHHH au secours !!!

Clemsi

Publicité
Commentaires
Publicité