Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clem | Blog
10 avril 2008

PARIS PARIS PARIS ( Acte I )

Je suis à Paris !

Je profite de tout ! Je regarde "bobos" et "popus" défiler devant mes yeux ... Oui je n'arrête pas de répéter ces deux mots ... Enfin bon j'aime cette ville !

IMG_0101

MERCREDI  : Arrivée . Le mercredi c'est jour des questions au gouvernement à l'Assemblée Nationale où je me suis débrouillé pour y assister ... ( je vous raconterai tout ça dès que j'aurai le temps ). J'ai donc pu rentrer dans l'hémicycle et pu voir toutes les personnalités politiques ( je me la joue " Petit Marseillais" ) . Je vous livre ma photo ...

facadepompidou

JEUDI : Enfin j'ai pu aller voir cette exposition dédiée à Louise Bourgeois ( affiche que l'on voit sur la photo : si si je vous jure !!! ) . Un peu déçu par un art et la "Arana" ( traduisez Araignée) qui m'avait tant plus en Espagne ... ( voir photos ) : oui, l'exposition était triste alors que je suis dans ma période d'attente d'un art vivant et "pétillant" !

                              terrassepompidou     balconpompidou

HPIM1125

Là c'est la terrasses en haut du très grandiose centre Georges Pompidou, autant vous dire que ce sont des goûts de luxes avec la grenadine à 5 EUROS ... ( Avis à vous ...)

BFMTV

DEMAIN(Vendredi) : Je fais faire la madrugada ! Je me lève en effet à 5h pour aller voir "Première Édition" au siège de BFM TV où je vais rencontrer Karine de Ménonville et Christophe Delay que j'aime tant pour leur véritable talent et complicité à décrypter l'information ! J'ai passé ma soirée à essayer les tenus dans ma valise pour être convenable et autant vous dire que moi et ma bêtise ont laissé mes affaires en boule dans ma valise, je me retrouve donc avec un jean, pas trop mal, je le conçois mais j'aurai préféré mettre mon slim beige, mais la tenu n'aurait pas du tout était convenable ... Je vous raconterai tout ça ...

Souhaitez moi bonne chance ...

Clemsi

Publicité
Commentaires
L
à propos de louise bourgeois et de ta déception : <br /> je la comprends tout à fait en ce sens que, pour cette expo à Beaubourg, le petit jeu officieux est de savoir ce qui est d'elle et ce qui ne l'est pas... Ce qui veut donc dire plusieurs mains et donc incohérences ;) <br /> Et l'art n'est que le reflet d'une société...
O
good luck!<br /> tkt tu vas biien se passer cOmm dab :)
Publicité