Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clem | Blog
16 avril 2008

Mon rire & Moi

Je dois vous raconter quelque chose à propos de moi, sachez que je suis un danger potentiel si je suis avec vous… (Enfin il y a danger et danger). Un de mes nombreux problèmes : c’est mon Rire !

Voici quelques problèmes qui pourraient vous arriver à cause de mon rire si vous le possédiez :

-          Il serait impossible pour vous de rigoler en public sans que personne ne rigole 5 min après que l’humour de la blague soit dilué : en effet mon rire fait souvent plus rire que les blagues et ma nature m’empêche de ne pas rigoler encore plus et de faire hurler les foules par la suite … une sorte de cycle humoristique …

-          Il vous serait impossible d’être dans une foule de spectateurs ou au cinéma sans que tout le monde cherche «  la personne qui a un rire de mouette » ou « d’otarie » !!! De toute façon je risque surtout de rester à la sortie après avoir rie au nez de la personne à la billetterie par peur que je « plombe le spectacle »

-          Il serait possible pour vous de vous moquer de quelqu’un et de le faire rire aussi ! (c’est surtout un avantage)

-          Incroyable le nombre de têtes qui peuvent se tourner vers vous en une fraction de seconde tellement votre rire est inhabituel !

Sinon mon rire n’est certes pas très avantageux mais bon je fais avec et quelque part il reflète ma « discrétion » ou le peu que j’en ai …

Bonne journée à tous

Et vous votre rire il est comment ? (J’espère que je ne suis pas seul dans ce cas : n’est-ce pas ? )

Clèmsi

Publicité
Commentaires
Publicité