Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clem | Blog
1 mai 2008

L'Apart

          

Aujourd'hui je vous livre l'un de mes coups de coeur artistique, en effet je veux vous parler de "l'Apart" et surtout leur faire un peu de pub car c'est toujours un peu dur quand on démarre dans la musique mais soit dit en passant sachez que si je n'aimais pas je n'en parlerai pas ...

Enfin bon, un groupe de jeunes "rockeurs" qui font une musique pop-rock super agréable à écouter, enfin bon je vais pas essayer de trouver des mots qui s'enchaînent pendant 3 ans donc mieux que l'écriture je vous laisse donc jeter un coup d'oeil à leur Myspace .

(Psst) En plus ils ont réalisé la musique de mon futur talk ...

Publicité
Commentaires
C
ton blog il é tro stilé!!kome toi dailleur, tro plez de tavoir vu taleur jtaime tro té tro genti!! a biento é tinkiete mon chat se sera CLEMSI!!!mdr jtm fort bizou.
Publicité