Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clem | Blog
2 mai 2008

Mai 68 & Moi !

    Depuis janvier, on entend parler que de ça ! Je n’ose imaginer ce qu’il va se passer dans durant ce mois !

Non non non ! Ne vous méprenez pas ! je n’ai vraiment rien contre Mai 68 mais quel déballage médiatique tout de même !

J’aurai compris de voir certaines éditions spéciales, de voir certaines couvertures de magazines mais là STOP ! Je suppose en voyant tous ces magazines que le mois de Mai 68 est le plus vendeur du siècle.

Je suis intéressé tout de même et prévoit de lire des livres pour me mettre dans le contexte et essayer de vraiment comprendre tout cette médiatisation !

STOP ! Je vous vois venir : «  Il ne connaît rien, il ne connaît pas l'héritage! " Enfin bon je vous reparele de l'héritage de la mode de Mai 68 dans les prochains jours ...

Nota Bene : l'article peut paraître vite fait mais j'avais prévu autre chose et bien sur pas de clé USB enfin bon se sera pour demain ...

Clemsi

Publicité
Commentaires
Publicité