Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clem | Blog
3 mai 2008

« Mai, fais ce qu’il te plaît ! »

P1010085

Adieu (enfin à dans 6 mois)  mes petits habits d’hiver, mes vitamines C, mes skis, mon bonnet qui me tenait trop chaud, mon radiateur qui fait tant de bruit, mes fenêtres fermées, mon parapluie qui prenait tant de place, l’intérieur de mon café fétiche…

Quel hiver pourri ! C’est incroyable, je n’ai jamais été si content d’être en été et l’été qui était arrivé le temps du week-end dernier et qui avait pris le chemin du retour a décidé de revenir et de s’installer pour six longs mois (en tout cas je l’espère !).

Le temps des terrasses, des plongeons dans la piscine, de ces après midi à ne rien faire au soleil, ces après midi de golf, de tennis, de footing  est ENFIN arrivé …

Je n’attends que ma dernière commande à la redoute qui essaye de me faire languir encore plus cet été que j’aime tant !

« Avril ne te découvre pas d’un fil … »

Bien je crois que cette année il fallait mieux pas tenter mais SOURIEZ  je vous le dis c’est l’été !

Nota bene : Peut-être une petite surprise à vous annoncer lundi (Je l’espère en tout cas !)

Nota bene (2) : je vais faire mon possible …

Très bonne journée.

Clemsi

Publicité
Commentaires
A
Mmmm, comme tu dis!!!! Mais ça laisse moins de temps pour bloguer le soleil d'été, les lunch en terrasse, etc. ;)
Publicité