Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clem | Blog
9 mai 2008

Petit questionnaire sur mon blog

On m' a envoyé ce petit questionnaire auquel je réponds entre deux baignades ... ( On me dit que je raconte ma vie ... )

Depuis combien de temps as-tu un blog ?  Et bien voilà maintenant ... 3 mois ( enfin dans quelques petits jours ... )

Combien as-tu de blog(s) ? 1 seul et ça me suffit car niveau temps j 'ai déjà du mal à me consacrer à 1 ( ce n' est pourtant vraiment pas l' envie qui me manque )

De quoi parle-il ?  Du "Tourbillon de ma vie"

Pourquoi avoir fait un blog ?  LA QUESTION ! Et bien sûrement l 'envie d' écrire, de partager, de rencontrer des gens dans notre monde virtuel qui devient alors réel par les blogs ( ou l' inverse ...) ...

Le mets tu régulièrement à jour ?  Je me tiens à un post par jour ... (enfin j 'essaie )

Où trouves tu le contenu de ton blog ?  Dans les gens qui m\'entourent et que je croise dans la rue et dans ce que j\'apprécie dans ma vie de tous les jours ...

Es tu du genre à lâcher des comm's ?  " Lach T commzzzzssss " ... Ok tu sors pour voir ?!


Qu' est ce qui te plait le plus dans le fait de faire un blog ?  PARTAGER

Dévoiles tu ta vie privée sur ton blog ? Non je veux pas faire la une de voici ( ... )

Es tu du genre à supprimer les comm's vulgaires ?  Oui je bannis les "Trolls" comme les appelle Deedee

Quel blog préfères tu visiter ?  Thomas Clément, Deedee, Fanette, Alerte à liège ... ( et tant d' autres !)

Penses tu que les blogs soit un phénomènes de mode ?  Pour certains oui mais la mode est éphémère et certains blogs existent depuis si longtemps ...

Penses tu que cette mode va s'épuiser ?  Je ne le pense pas car je ne pense pas que ce soit une mode ( enfin la mode " Lach T commmzzzsss" va vite s' épuiser et c' est tant mieux ! ( isn't it ? )

A très vite

                                                                                                                                                                        Clemsi

Publicité
Commentaires
Publicité