Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clem | Blog
10 mai 2008

Mon problème avec Facebook !

             friend facebook

Facebook, c' est super!  Messagerie, photos, vidéos, jeux (...), partage ... mais je ne vous raconte pas ma colère lorsque je suis confronté à la terrible étape de la "Friend request" de la par de gens que  je ne connais pas ou que ... je n' apprécie pas plus que ça ! Alors je me suis penché sur la question que voici : "Pourquoi certaines personnes m' ajoutent sur Facebook alors que l' on a pas gardé les cochons ensemble ( enfin que je sache ...) ?"

- Ce doit être tellement branché d' avoir 732 "friends" que l' on connaît à peine ...

- Quel plaisir de voir sur le chat que l' on a le choix de parler à 23 personnes : " Coucou- ça va ? - Oui et toi - ça va ! - quoi de neuf ? - rien et toi ? - non plus - ( five minutes...) - bon je suis vraiment désolé mais je dois te laisser ... - ah mince on avait encore tant de choses à se dire ... - bisous - kiss - je t'adore - je te kiff grave - moi aussi - jtdr - kiss - love - bye  )

- Quel plaisir d'être ami avec moi tout de même ! ( Là pour ceux qui ne s'en doutent pas ... : JE RIGOLE ! )

A très vite

Clemsi

Publicité
Commentaires
Publicité