Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clem | Blog
11 mai 2008

Quitte à travailler ... Autant profiter du soleil !

devoirsen_t_

En pleine préparation d'un commentaire de texte sur la citoyenneté au temps de l'Empire Romain ( en Anglais ( why not ? ) ). J'ai pris le temps d'un coca et d'une photo pour vous chers lecteurs qui je l'éspère avez passé un bon week-end. Pour moi ce fut je ne fais rien de mes journées ( je déteste ça et en réfléchissant ... "je suis anéantie par ma propre connerie" )

Et vous alors ce week end ?

A très vite

Clemsi

Publicité
Commentaires
C
J'ai fini mon commentaire !!! Je suis trop proud of myself !!!<br /> Bon week à tous
A
Hier, plage mais aujourd'hui, enfermée chez moi à repeindre! La déprime ;) Courage à toi pour trouver un commentaire passionnant à ce sujet qui l'est tout autant à mes yeux ;))) Biz
Publicité