Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clem | Blog
12 mai 2008

Car blogger c'est aussi s'engager - Engagement pour Ingrid Bétancourt

MOBILISONS-NOUS POUR INGRID BETANCOURT
Vidéo envoyée par agirpouringrid 

Le samedi 23 février 08, Ingrid Betancourt a « fêté » en captivité ses 2190 jours passés dans la jungle colombienne.
6 ans de trop pour cette femme, emblème malgré elle de la condition des 3000 otages en Colombie.
La seule solution pour elle et les autres otages pour sortir vivant de ce cauchemar, c'est la mise en place d'un accord humanitaire entre les FARC et le gouvernement colombien..

Vous pouvez agir vous aussi :

- en publiant un message de soutien sur votre blog, vous participerez à l'action de mobilisation internationale
- en signant
la pétition vous défendrez les principes d'une libération par un accord humanitaire, seule garantie de survie des otages
- en diffusant
la vidéo d'Ingrid vous permettrez que sa voix ne soit pas oubliée .

On ne parle jamais assez d'Ingrid et des otages, alors j'essaye de le faire et espère de tout coeur que vous en ferez autant.

A très vite.

Clemsi

(article sponsorisé)

Ce n'est pas souvent que je m'engage sur mon blog pour des causes humanitaires, je l'ai fait une seule fois je crois pour la Rose Marie Claire car l'action était aussi très intéressante . Mais après mon inscription à e-buzzing j'ai eu la proposition de réaliser une campagne non-payée pour soutenir Ingrid Bétancourt car le combat de cette femme doit aussi être le notre à mes yeux et en tant que bloggeur je souhaite m'engager quand il le faut et quand je l'estime nécessaire  et voici le pourquoi de ce billet.

3000 otages en Colombie...
Parlons d'eux : ils vivront
Oublions les : ils mourront
Pour le sixième anniversaire de l'enlèvement d'Ingrid Betancourt, faisons entendre sa voix !

Publicité
Commentaires
F
Une noble cause...
Publicité