Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clem | Blog
22 mai 2008

Quand je joue les sans-culottes ...

grrrhhh

En ce moment je ne sais pas ce que j'ai, mais je fais mon petit "Che Guevara" et aujourd'hui je me révolte :

-contre les gens qui ne comprennent rien a rien et qui te demande de répéter 15 fois la même chose parce qu'ils étaient trop occupés a regarder le nuage en forme de lapin qui passait dans le ciel.

-contre les gens qui te marche sur les pied pile-poil le jour ou tu es en tongues.

-contre les gens qui te parle sur msn pour te dire "salut sa va?" ( oui le ça va est toujours mal écrit ) "oui et toi" "oui" et qu'après c'est gros blanc. ( j'en parlai déjà dans ma révolte contre mes supposés amis de facebook ... )

-contre les gens qui ne viennent jamais te voir sur msn et que la ils viennent juste parce qu'on a un dm de maths à rendre demain.

-contre les gens qui te demande des chewing-gums alors que y'a 300 personnes autour et qu'après tu dois en passer à tout le monde.

-contre les gens qui te bousculent, qui se retournent sur toi et qui te crient : "Mais pu**** de merde tu pourrais pas faire attention ou tu vas"

-contre les gens qui de te demande ta note alors qu'ils ont 22/20 et qu'ils savent que toi tu as 8 maximum !.

-contre les gens qui n'aiment pas notre nouvelle coupe de cheveux mais qui nous disent quand même "woaw que c'est beau sa te vas ultra bien c'est qui ton coiffeur?"

-contre les gens qui vous traite de con alors qu'eux même non pas un QI supérieur a une crotte de mouette ( désolé on a pas trouvé mieux ...)

-contre les gens qui n'étaient pas dans la conversation de départ et qui débarque " Mais c'est qui Brandon ?"

-contre les gens qui te disent que tu as grossis alors que tu as perdu 2kg =S.

-contre les gens qui parle de toi quand ils ont rien a dire.

-contre les gens qui te dévisagent de haut en bas et de bas en haut quand tu passes devant eux, s'en suit le petit commentaire négatif et quelques fois positif (si tu as été gâté par la vie )

-contre les gens qui te raconte leur vie alors que tu en as rien a foutre.

-contre les gens qui reste avec toi pour rencontrer le fils de la cousine de la grand mère de ta mère

-contre les gens qui font profiter de leur musique de merdeux à tout le monde dans la rue, ou dans le métro ou bien au cinéma ( si si je vous jure ! )

- contre les gens qui marquent " laccccchhhhh tesssss commmmmmmzzzzzssss" sur leur blogs et qui m'obligent à taper dix-mille fois les mêmes lettres ...

....

A vous de me donner de vos idées si vous êtes inspirés et si vous êtes engagé dans cette revolutionette réalisée avec la grande aide de Aurélie et Mathilde ...

A demain

Clemsi

Publicité
Commentaires
M
En espérant que je ne fais pas parti de "contre les gens", oh t'inquiètes pas ça leur passera.<br /> Bisous
Publicité