Clem | Blog

Le tourbillon de ma vie . Blog Masculin . Coups de coeur . Musique . Cinéma . Tendances .

02 juin 2008

Le partage avant et après votre séjour en club de vacances

 

 

En-tête

  L'été dernier, la destination choisie fut l'île de Djerba en Tunisie et l'hôtel Marmara el manara (photo). L'accueil et le service et les animateurs clubs Marmara furent très satisfaisants et c'est pourquoi j'ai décidé de faire cette campagne plus qu'une autre.

  Les clubs de vacances Marmara ont innové depuis peu par la mise en place d'un site communautaire pour rencontrer avant son départ les gens qui seront avec vous lors de votre séjour, par le forum voyageurs par exemple et pour partager ses vacances ensuite, sur ce même site, des photos et des souvenirs et c'est cet aspect là du site qui me plaît le plus car au fond cette notion de partage est celle que l'on retrouve dans les blogs et dans les clubs de vacances.

  La rencontre par Internet, la création d'un profil personnel et la possibilité de connaître des voyageurs avant votre départ vous permettront de profiter encore plus longtemps de votre voyage.

Pour plus de renseignements sur mon séjour de l'été dernier n'hésitez pas, je vous laisse d'ailleurs le lien vers le club où je me trouvais. Consultez aussi régulièrement le site Marmara car de nombreuses offres très intéressantes sont souvent en ligne et de nombreuses destinations sont envisageables telles que la Grèce, le Maroc, la Turquie, l'Egypte, Majorque ...

A très vite et jetez vite un coup d’œil du coté des liens car je n'ai vraiment pas été déçu par le groupe Marmara l'année dernière.

Article sponsorisé

Posté par clemblog à 22:48 - Short information - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire