Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clem | Blog
10 juin 2008

Paris Paris Paris J'arrive pour l'acte II

Disneyland

Et oui, en simple provincial je me dirige vers la capitale pour vivre à mon tour une vie « palpitante » dont chacun rêve tant, et je vais essyaer de donner une suite à l'Acte I ( ici ou ).

Voilà tout mon petit programme dont je ne vais tout de même pas vous dévoilez  les horaires par peur de me faire sauter dessus (oui, on me dit que j’en fais un peu trop) :

-          Retour à l’Assemblée Nationale pour visiter cette fois ce monument dont on oublie bien souvent qu’il est accessible à chacun de nous.

-          Retour  vers Disneyland, sa foule, ses attractions, ses attrapes couillons ( pour me permettre de les appeler ainsi je tiens à vous dire que je fais parti des fameux « couillons » )

-          Applaudissements répétés toutes les 30 secondes sur le plateau du Grand Journal car oui je serai dans le public et bien sur je vous raconterai toute cette petite expérience …

-          Le salon de la télé ce week-end, porte de Versailles …

-          Et puis … de nombreuses choses encore mais je vous livrerai mon récit dès que je trouverai ma connexion internet sur place

Bonne journée à tous.

A bientôt et peut-être à très vite aux Parisiens.

Clemsi

Publicité
Commentaires
C
Esther> Je suis un petit jeune lycéen et toi ? au plaisir de te revoir ici
E
T'es pardonné va!<br /> Sinon,t'as quel âge,et tu fais quoi dans la vie?<br /> (curiosité BONJOUR)
C
Ah je suis vraiment vraiment désolé ...
E
Tu me dois un ticket de métro et deux heures et demi de mon temps alors (bon au final,ça m'a plutôt fait rire,mais.)
C
Non effectivement ma débilité et mon sens de l'organisation ont pris le dessus ... Désolé
Publicité