Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clem | Blog
20 juin 2008

Charlotte ou bien la plume invitée de ce blog

                          tromboneJe vous l'annonce aujourd'hui une lectrice de talent ( si si ça existe ) sait sait parfaitement bien utiliser sa plume avec élégance et humour et je l'ai invité à participer quand elle le souhaite au blog et à venir vous présenter ses articles plutôt culturels ...

      Donc je souhaite officiellement (sachez que je ne me prends pas au sérieux quand je dis ça) accueillir la dénommée Charlotte qui vous présentera dans peu de temps sa première contribution sur le livre qui a inspiré notre Palme d'Or française " Entre les murs " de François Bégaudeau (c'est le nom de l'écrivain :) ) ...

A très vite et merci de l'accueillir comme il se doit.

Publicité
Commentaires
Publicité