Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clem | Blog
21 juin 2008

Macdonald rue de passy & ses mini-bourgeois ...

paris_macdo

Bonjour à tous, on en arrive maintenant à la journée du samedi, après un levé plutôt tardif je me rends chez MacDonald pour obtenir une connexion internet, mais pas n'importe lequel, celui de la Rue de PPPâââsssyyyPPPâââsssyyy dans le seeeeiiiiiziièèmmeseeeeiiiiiziièèmme si vous voyez ce que je veux dire ...

Voici le détail d'une scène qui s'est déroulée sous mes yeux alors que j'étais assis confortablement, 3 petits jeunes bourgeois âgés de 10-12 ans viennent s'asseoir en face de moi, je vous livre ici leur dialogue :

" Ouah, je pensais pas que la décoration était ainsi ...

- En effet c'est un style plutôt moderne ...

Visiblement c'est leur première expérience de ce restaurant ..

- Attention à 3 on ouvre notre boîte ...1, 2, 3 !

- Ouah ! Disent-ils tous en coeur, je pensais pas que c'était comme ça ...

Visiblement la première fois qu'il mangeait au Mac do ... mais attention voici le meilleur pour la fin ...

- Maintenant comme nouvelle expérience j'aimerai bien essayer de prendre le Métro mais je suis pas sur que mes parents soient d'accord car même si il y avait une première classe ils ne seraient pas d'accord d'après ce que m'a dit ma mère ..."

Fin de dialogue.

Finalement, j'ai découvert les bourgeois du 16ème pour leur première expérience au Mac Do et je ne suis pas près de les revoir dans le métro ...

A très vite

Clemsi

Publicité
Commentaires
Publicité