Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clem | Blog
25 juin 2008

Ma visite au pays où les rêves deviennent réalité ...

Disneyland Paris 

Et oui comme vous l' aurez sûrement compris ( tout de même ) je me suis rendu la semaine dernière à Disneyland resort Paris simplement pour le plaisir.
Galérien comme je suis il m' a fallu du temps pour prendre mon ticket de RER jusqu' à ce que Clémence, une amie Parisienne vienne me "sauver" de ces files d' attentes Gare de Lyon pour obtenir un ticket de RER ...
Fini les problèmes, j' arrive aux Parcs accompagné de 2 amis.
Nous commençons par l' ancien Parc, on fait tous les classique de Pirates des Caraïbes à Space Mountain en passant par le Train de la mine ...
Après un hot-dog au pain qui ressemble plus à de la brioche nous décidons de nous rendre dans le nouveau Parc et là c' est complètement différent du fait que je ne connaissais pas du tout les attractions donc l' effet de surprise était bien réel ...
Voici le détail de ce nouveau parc à ne pas manquer ...

Hollywood tower La tour de la Terreur **** :
Description Disney : Venez affronter vos peurs dans le décor inquiétant du Hollywood Tower Hotel, ancien temple du glamour aujourd'hui abandonné. Découvrez ce qu'ont vécu vos prédécesseurs, lors de cette effroyable tempête du 31 octobre 1939, où la foudre a scellé leur destin. Rien ne peut vous préparer à cette rencontre avec le vide ; une chute de 13 étages jusqu'aux frontières de la Quatrième Dimension.

Mes + : innovant, très drôle, une réelle ambiance a été créée
Mes - : trop court et il n'y a seulement que 3 ascenseurs donc l'attente est un peu longue pour un mois de Juin ...

némo Crush's Coaster **** :
Description Disney : Inspirée du film Disney.Pixar "Le Monde de Nemo", voici l'une des deux nouvelles attractions qui vous ouvrent leur porte dans le Parc Walt Disney Studios® à l'occasion du 15ème anniversaire de Disneyland® Resort Paris.Vous allez être médusé en traversant les somptueux récifs de coraux avec Nemo et ses amis ! Au programme : l'exploration d'une épave de sous-marin en pleine mer, une confrontation avec les requin végétariens Bruce, Chumy et Enclume et une lutte titanesque contre le courant Est Australien. Alors, levez l'encre et a-Crush-ez-vous !
Mes + : très drôle et un décor une nouvelle fois vraiment bien fait
Mon - : l'attraction étant nouvelle l'attente est très très longue pour seulement quelques secondes d'attraction

roller coaster Rock n Roller Coaster ***** :
Description Disney : Assistez en studio à l'enregistrement de plusieurs chansons d'Aerosmith, puis dévalez à la vitesse du son le grand huit le plus rock'n'roll de votre vie. Attention les yeux !
Mes + : un Space mountain musical très très bien fait ...
Mes - : euh, il n'y en a pas, enfin je crois ...

ciné magique CinéMagique ***** :
Description Disney : Mais quel est donc cet homme qui tient le rôle-titre dans tous ces classiques du cinéma ? S'il est un lieu où le rêve devient réalité, c'est bien celui-là. Et évidemment, tout est bien qui finit bien ! Voici une aventure sur écran géant qui vous fait entrer DANS les films. Du cin-émoi en quelque sorte ... Vous n'allez pas en croire vos yeux ! Les films deviennent réalité. Vous vous retrouverez nez à nez avec les plus grandes stars, en plein coeur de l'action. Vous naviguerez entre les scènes des plus grands classiques. Il doit y avoir un truc ... laissez-vous faire. Cela fait partie du spectacle.
Mes + : Une attraction qui change des autres car c'est un film-spectacle très bien réalisé

Voilà voilà je vais tout de même mettre fin à cet article après on va dire que je suis sponsorisé par Disneyland, en tout cas ce fut un très jolie journée malgré quelques étrangers surexcités ...
A très vite
Clemsi

Publicité
Commentaires
Publicité