Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clem | Blog
26 mars 2008

Les cartes postales & Moi

dos_20carte                  catalogo

  C'est peut-être incroyable mais je n'arrive jamais à envoyer de cartes postales pourtant j'aime bien la correspondance, acheter des timbres, mettre ma "plus belle" plume et bien rien n'y fait je n'arrive jamais a poster mes lettres ...

Dernier exemple en date, pas plus tard qu'il y a une semaine j'étais à Bilbao, cartes  postales du Guggenheim j'étais sous la pluie à essyaer de trouver un bureau de poste ouvert un jour férié : semaine sainte ( oui ça c'est moi et mon sens de la prévention et de l'imprévue ... ) . Je demande à une passante dans la rue ( je me suis rendu compte que je ne " baragouinai" pas tant que ça ) qui me conseil de me rendre dans un hotel . Moi et mon orgueil fou me rend à l'hotel le plus proche ( oui oui je vous jure ) et bien sur c'était l'Hotel Carlton de Bilbao ...

J'étais pas trop mal habillé ( slim, trench, chaussures cuirs ... ) mais les yeux rond derrière le comptoir m'ont fait douter ... Enfin bon, je me suis avancé, j'ai expliqué la situation, une liftée de 50 ans à coté de moi se plaignait du service de l'Hotel et menancait de partir, j'attends 15 min et finalement on me dit que ce n'est pas possible alors que je la vois leur caisse pour poster les lettres ...

Finalement aussi énervé que la lifté j'ai quitté l'Hotel mais je n'oublierai pas ces 15 mins où j'ai pu profiter des dorures et penser que l'on s'occuper de moi avant que " le mur ne s' effondre ..."

Pas la peine de vous dire que mes jolies petites cartes n'ont pas été postées et que je les ai retrouvé dans la poche de mon trench ce matin d'où l' idée de ce post

Clemsi

Publicité
Commentaires
Publicité