Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clem | Blog
1 octobre 2008

Une blogueuse est mon invitée ce soir à la radio ...

deedeenavig_gauche1Je n'ai pas encore trouvé le temps de vous parler de mon nouveau "job", en effet voilà un mois que je fais une petite chronique à la radio, une radio locale, RCF hautes-Alpes plus précisément. C'est une petite chronique où je commence à prendre l'habitude de recevoir un invité, la semaine dernière ce fut Jean-Claude Narcy la semaine prochaine ( si tout va bien) ce sera Thomas Dutronc, dans deux semaines ce sera Charlotte, oui oui, la charlotte qui a écrit un article ici sur "Entre les murs" et qui viendra nous parler de son point de vue d'enseignante en ZEP ( comme on dit ) sur le film ... Mais cette semaine après cette petite minute de "suspense" c'est Deedee qui me fait le grand honneur de répondre à mes questions ce soir en direct à partir de 18h15 ...
Pour le Gapençais vous pouvez écouter l'émission en fréquence 87.7 et pour les autres c'est seulement sur internet et c'est ici.
Je vous souhaite donc à tous une très bonne soirée et à tout à l'heure.

Publicité
Commentaires
F
Mais c'est super !!
Publicité