Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clem | Blog
26 avril 2008

First Clemsitest ! Haribo World Mix!

neu05_worldmix_b

A l'habitude je ne suis pas très bonbons mais alors là j'adore tout simplement le concept, je vous explique, prenez les représentants de nos amis les bonbons haribos de chaque pays et mettez les dans un même paquet vendu dans le monde entier et obtenait : HARIBO WORLD MIX

Alors oui peut-être vais-je passer pour le fana mais là vraiment J'ADORE le concept ( on me dque je me répète ) ... Enfin bon la France et la Belgique sont représentées par leurs crocodiles et leurs dragibus . Je sais pas ce que vous en pensez mais moi je préfère Chamallows et Tagadas .

Description officielle d' Haribo :

WORLD MIX, c’est un peu l’Eurovision des saveurs. Nous avons sélectionné les bonbons que préfèrent les amateurs de HARIBO de plusieurs pays de l’Union Européenne, pour justement les réunir dans un Best Of de 120 gr. Un sachet au format idéal pour que l’on puisse comparer, hésiter, re-goûter et élire le meilleur

Bonne journée à tous et à très vite

Clemsi

Publicité
Commentaires
Publicité