Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clem | Blog
26 avril 2008

Peinture fraîche

attention_peinture

Moi, tout fière, me balade dans les couloirs ... Je rencontre, discute, chante, raconte ... Enfin voilà quoi et pafff je me rends compte 5 minutes plus tard que mes mains sont blanches de peintures et que mes habits aussi ... décidément ce n'est pas la période pour mes habits ( voir l'histoire de la poubelle ! )

Mon sac de chez Zara est devenu blanc à la place de marron ( normal quoi ! ) enfin bon c'est toujours mieux que la poubelle mais bon, ça m'a vraiment plu !

Vous auriez pensé qu'un ouvrier peut mettre une pancarte "Peinture Fraiche" ! Et benh non bien sur tout le monde sent la peinture avec ce fameux temps d'été et ces nez bouchés !

Sinon à part ça je crois que ce genre de chose n'arrivent qu'à moi n'est-ce pas ?

Bis.

Clemsi

Publicité
Commentaires
Publicité