Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clem | Blog
18 mai 2008

La natation, la stagiaire & Moi

piscine

Pour ceux qui ne le savent pas, voilà dix ans que je suis en pratique de natation intensive (5 fois par semaine …). Attendez, je vous vois venir : « Ouah ce n’est pas vrai ! Mais tu dois être super fort alors ? Tu n’es pas trop fatigué ? Tu arrives quand même à bosser ? » …

Euh, quand je disais intensive, oui c’est intensif mais bon on ne peut pas dire que j’offre toutes mes capacités (très peu soient elles) à ce sport …

Mon problème en ce moment voila deux semaines maintenant qu’une ancienne stagiaire est revenue parmi nous …

Les stagiaires, je n’ai rien contre eux, mais durant les deux premières semaines ils vous regardent nager, vous imaginez la critique et puis au fur et à mesure ils deviennent à l’aise et osent la critique … « Clément, tu fais ton maximum là ? » (Je fais surtout ce qui me plaît pour me détendre après cette journée où le tourbillon de ma vie est devenu tornade)  « Clément, je crois qu’il te manque 50m… » (Ah tu crois ?!) « Bon Clément les autres voilà déjà 5 minutes qu’ils sont dans l’eau … » (Et bien au moins je ne ferai pas l’échauffement ! Mais de quoi elle se mêle ?)

Ce scénario s’était produit il y a maintenant un an et la stagiaire avait fait son bout de chemin, d’ailleurs ça devait être une boucle car elle est repassée par la case où je me trouve … ( Euh j'ai cru que c'était le Monopoly )

Alors, j’ai essayé de l’accepter, de lui donner un nouveau départ, je l’ai trouvée gentille durant deux semaines et puis là c’est reparti !

« D’ailleurs ma petite stagiaire, on t’a trouvé un petit nom et on a même crée un syndicat spécialement pour toi … De toute façon tu vas recommencer la boucle pour enfin obtenir le titre d’entraîneur et venir nous entraîner l’année prochaine ? Isn’t it ? »

Bonne Journée à tous …

Clemsi

Post Scriptum : Vous m’excuserez si vous trouvez l'article trop facile mais j’avais besoin de cette zone d’expression …

Publicité
Commentaires
Publicité