Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clem | Blog
7 juillet 2008

Mode Australie ...

Mode_australie

  Enfin vous comprenez mes journées d' absence ici à préparer mes affaires et tout ce qu' il faut ... En effet mon avion décollera dans quelques heures pour l'Australie, à Melbourne puis à Sydney ... Malheureusement je ne suis pas sur d' avoir de connexion Internet donc je vous laisse pour 3 semaines les amis et on se donne Rendez Vous au premier jour d'Aout ... Je vous souhaite à tous de très bonnes vacances et pour ceux qui n'en ont pas et bien ... bossez !!! A très bientôt à tous et merci pour les records de visites des derniers jours ....

A très vite pour mon grand compte rendu !

Clement

Publicité
Commentaires
C
... je vous ferai un récit comme si vous y étiez ;)
T
Et bien alors je te souhaite de passer de très bonnes vacances au pays des Kangourous ... je dois avouer que je suis un peu jaloux ... :)
Publicité